Accessoires électriques pour les piscines

Les beaux jours sont de retour et avec eux l’envie de profiter d’une piscine hors sol. Toutefois, pour profiter au maximum des plaisirs aquatiques, l’entretien d’une piscine hors sol n’est pas anodin. Pour avoir une eau propre et limpide en permanence, il est inévitable d’y passer du temps à moins de choisir l’un des robots de piscines disponibles qui fera le travail le plus fastidieux à votre place.
De même, à moins d’habiter dans le Sud de la France, il est peu probable que vous puissiez vous baigner en dehors des mois de juillet et août ; là encore, il existe une solution simple et efficace qui consiste à installer une pompe à chaleur pour piscine afin de profiter beaucoup plus longtemps de votre piscine hors sol.

Les robots de piscines électriques
Pour éviter d’avoir à passer des heures à nettoyer le fond et les bords de votre piscine, il est intéressant d’investir dans un robot de piscine électrique qui travaillera à votre place.
Les robots de piscine électriques sont des accessoires fiables et performants. Ils peuvent nettoyer entièrement votre bassin, ligne d’eau comprise. En quelques heures, ils font un nettoyage complet. Il n’est pas nécessaire de brancher de multiples tuyaux ; il suffit de brancher le robot électrique à une prise de courant, de le mettre à l’eau et de le laisser travailler.
Même s’ils sont assez chers, l’investissement est très vite rentabilisé. Il n’y a pas de nettoyage supplémentaire à effectuer puisque les robots sont équipés de filtres intégrés et les déchets ne viennent pas encombrer le filtre principal qui doit donc être nettoyé moins souvent.

Les pompes à chaleur pour piscine
Les pompes à chaleur, ou PAC, permettent de réchauffer l’eau de votre piscine pour vous permettre d’en profiter plus longtemps. L’air extérieur apporte la chaleur nécessaire pour le chauffage de l’eau. Pour choisir sa pompe à chaleur piscine il faut prendre en considération son coefficient de performance et sa puissance. Il est également important de tenir compte du niveau sonore car certaines sont plus bruyantes que d’autres.

Publicités
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :