Les différents types de piscines hors sols

La piscine hors sol est une solution idéale pour profiter des joies de la baignade en limitant les travaux. Ces piscines sont rapides et faciles à mettre en place et leur coût est nettement inférieur à celui d’une piscine enterrée. Meseo vous propose toute une gamme de piscines hors sol.

Les piscines hors sol en bois
Le bois est un matériau largement utilisé pour la fabrication des piscines hors sol. Il permet d’allier solidité et esthétisme. Le bois est traité pour résister aux intempéries. Ces piscines s’adaptent facilement dans l’environnement et conviennent à tous les styles de maison. Elles se déclinent en diverses dimensions et différentes formes : rectangulaires, carrés, hexagonales ou encore octogonales. En fonction des modèles, ces piscines sont généralement garanties entre 10 et 15 ans.

Les piscines hors sol en acier
Ce matériau est particulièrement intéressant pour sa solidité. Pour bien s’intégrer au jardin, l’acier peut être recouvert d’un revêtement ressemblant par exemple à du bois. Il est possible de trouver des piscines en acier de différentes tailles et de différentes formes : arrondies, rectangulaires, octogonales…

 

 

 
Les piscines hors sol en béton
Ces piscines sont également des produits très fiables et très solide. Leur aspect « imitation bois » permet de bien les intégrer dans un jardin. L’imitation du bois est parfaite et l’utilisation du béton présente l’avantage de limiter certaines contraintes d’entretien. Il est possible de trouver différentes dimensions et formes pour ces piscines.

Les piscines tubulaires
La piscine tubulaire est soutenue par des armatures en métal qui lui donne une bonne stabilité. Il n’est pas obligatoire d’installer cette piscine sur une dalle béton cependant il est important de l’installer sur une surface aplanie et débarrassée des éventuels petits cailloux ou gravillons pour un plus grand confort. Il est éventuellement possible de mettre une bâche en dessous de la piscine pour protéger le liner. Une fois le sol préparé, le montage de ce type de piscine est très rapide. Ces piscines existent en diverses dimensions et diverses formes. Même si elles restent moins esthétiques que les piscines en bois, ces piscines sont idéales pour les petits budgets.

Votre choix de piscine se fera donc selon vos goûts, votre future utilisation et votre budget. Meseo vous propose de nombreux modèles avec un choix de formes, de dimensions et de matériaux.

Publicités
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :