Les différents abris de jardin

Vous avez envie d’un abri de jardin, mais vous n’avez pas encore arrêté votre choix. Chaque abris de jardin peut, selon sa taille, accueillir tous les outils que vous souhaitez ou les transformations voulues. Les abris de jardin qui ont un toit plat sont plus facilement modulable pour effectuer une extension du garage par exemple.

 

Pour vous aider, voici la liste des différents abris de jardin possibles:

1. Les abris de jardin en bois pentus

Les abris de jardin en bois sont de dimensions diverses. Les plus petits (moins de cinq mètres carrés) permettent de ranger une petite tondeuse et quelques outils. Les cabanes de jardin de plus de cinq mètres carrés conviendront à ceux qui désirent également ranger des vélos. Quant à ceux de plus de dix mètres carrés, ce sont de véritables petites maisons de jardin qui possèdent plusieurs pièces et peuvent servir également de bureau ou de salle de jeux.

 

 

 

 

 

 

 

 

2. Les abris de jardin en bois à toit plat

Le principal intérêt des cabanes de jardin à toit plat est qu’elles sont évolutives et que vous pouvez leur adjoindre d’autres éléments selon vos besoins, chacun des éléments étant de cinq mètres carrés environ. De plus, leur style leur donne un aspect moins classique que celles à toit pentu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3. Les auvents pour voitures

Les auvents pour voiture sont des extensions des abris en bois à toit plat et sont très pratiques. On peut même s’en servir pour relier deux abris en bois. On assemble ces différents éléments comme un simple jeu de construction.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4. Les abris de jardin en résine

Les maisons de jardin en résine sont d’un entretien plus aisé que celles en bois qu’il faut peindre régulièrement. Leurs dimensions – de cinq à vingt mètres carrés – sont comparables aux abris en bois. Les cabanes de jardin en résine sont très esthétiques et feront un très bel effet dans un jardin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5. Les abris de jardin en métal

Les abris de jardin en métal sont très résistants et vous permettront de ranger de nombreux outils. Leur taille va de deux à quinze mètres carrés. Ce sont ceux qui demandent le moins d’entretien au fil des ans. Ils peuvent également être peints. Ils sont à toits pentus.

Il existe également des abris en métal spécialement conçus pour ranger les vélos ainsi que des garages à voitures très faciles à installer sur un terrain. Mais ils peuvent également servir à ranger tout autre chose.

Publicités
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :